Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A mort les build tout Fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

A mort les build tout Fait ! Empty
MessageSujet: A mort les build tout Fait !   A mort les build tout Fait ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:20

Ici y'aura pas de build "décharge" parskon est pas des bouses ! Twisted Evil
Ya que du bon et de l'étudié ...A fond ! pas un petit build bien en surface ...Bref...c parti !!!!!!!!!!!
Pour commencer...mon préférer ! celui ke je met a n'Rny quand i m'a pas vu Wink (ou un pti moine)

A mort les build tout Fait ! Buildanticasterhb6
Le principe est simple...tenir le gas juska ski crève...ce build n'est pas fait pour duré comme vous le voyé...pour spiké plus on peu mettre un enchentement smite ala place de la poz defensive(2ème skill)
-tt le monde conné la défense de bonnetti ...donc je passe (ici elle ser a refaire le plin...)

-on arrive sur le plus croustillant !!! é oui ! personne a pensé a conjugué c deux skill !!!! Mais attention TOUJOURS lancer l'adresse du G en premier, sino elle annule la pose de combat des nains ! Cool

-apré, les skill c selon l'humeur du moment...si vous senter qui von courir vou mettez un run...ou A mort les build tout Fait ! Sivoussentezkelesgensvonfuirxv2 [frappe du taureau...ca fait pas mal mais ca calme et ca reviens vite Wink ]

-si c'est du 1v1 (jvé pas vou le mettre sino ya plus de secré pour moi)
Mais j'utilise tout bêtement A mort les build tout Fait ! Pourdu1v1wm8


Et now pour le 12v12 !! on avait pensez a un truc avec Rny ...
il suffit de rajouté Ronce + lacération ...
A mort les build tout Fait ! Build12v12roncelacerationxd5
et paye ta dégène de malade !! Ca c'est mon build dégat de zone !Mouahaha ! eu...pitite précision attendé bien que tt le monde soit assomé pour casé un "swing brutal"

Je préviens tout le monde !! ce build n'est pas un build "tout fait !" c'est un assemblage de mes skills préférer...c'est loin d'être mon build de tt les jour aussi...fo pas i prendre ala lettre Evil or Very Mad

Favoriser votre IMAGINATION !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

A mort les build tout Fait ! Empty
MessageSujet: Re: A mort les build tout Fait !   A mort les build tout Fait ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:47

c'est pour toi Nitro ! hihi
bon ala place de joué G/N(sang) joue le Malédiction...avec "l'armure afaiblie"...ca piKOW pa mal...mais c'est vrai que c'est mieu quand tu es G spé ala Hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

A mort les build tout Fait ! Empty
MessageSujet: Re: A mort les build tout Fait !   A mort les build tout Fait ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:22

Ca a l'air chouette tout ca mais mets moi le nom des skill, je connai pas tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

A mort les build tout Fait ! Empty
MessageSujet: Re: A mort les build tout Fait !   A mort les build tout Fait ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:53

Alors jvais tout te dire en détail :
1er build ->sceau de guerison; pose défensive; def de bonetti; adresse du guerrier; pose de combat des nains; contre coup; frisson de victoire; coup impérieu
skill pour assomé ->frappe du taureau
skill pour aveugler ->coup ventrale

2eme build ->->sceau de guerison; pose défensive; "prenez garde"; "nul ne passera"; marteau pillon; swing brutal; contre coup; frappe du Yeti

Voili voilou...mais tu doit connaitre maintenant Herny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort les build tout Fait ! Empty
MessageSujet: Re: A mort les build tout Fait !   A mort les build tout Fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les build tout Fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build mort sans morts !
» build pr deep
» Build D/M (essai)
» Build interupt
» Marianne denaraye et son build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: Arcanes Diplomatiques :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser