Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marianne denaraye et son build

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuririne
chevalier arcaniste
kuririne


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2006

Marianne denaraye et son build Empty
MessageSujet: Marianne denaraye et son build   Marianne denaraye et son build Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

un jour j'ai voulu faire une fissure du malheur avec ma moinesse:

je rencontrait par tout hasard un groupe de 7 personnes qui se dirigeait à la fissure

2 Guerrriers
2 Elementalistes
1 Moine
1 Necromant
1 Envouteur
et pour finir Moi

tout allait bien dans le meilleur des mondes quoi!
mais déja je sentait le vent du boulaiye, explication :
le moine qui me demande ce que je suis alors que j'ai demandé avant ce qu'ils voulait que je build, et qui me dit que mes build sont "Moche".
bas oui "paix et harmonie" comme élite moi j'aime bien... m'enfin bref je build protection et on rentre en fissure.

les premiers groupes se font sans problemes apparants, mais en regardant bien on sent qu'un moine fait le touriste.

Et la c'est le drame, le 2eme moine drop un fragment d'obsidienne (s'en suit un flot de "gg"), ensuite pouf, le moine qui ne bouge plus (nottez qu'il a bouger jusqu'au fragment et qu'il l'a ramassé).

gros malaise donc , plus de soigneur, mais peu de personne le remarque car il n'a pas déconecté, il reste gentillement la a attendre les drops.

quand tout un coup un pm d'un des 2 tank:"c'est toi le healer ou c'est l'autre boulay ?"
suivit d'une jolie réponse :"c'est lui :/"

Mais bon le groupe vivait et avancait.
Et d'un coup pouf, le boulay déco, et la Ô drame, les gens disent: "putain on a plus de healer"
suivit d'une réponse des 2 tank :"ca fait 20 minute qu'on a plus de healer, remerciez la protect"

Marianne denaraye et son build Gw057gx3

donc on continue, on vide la plaine avant la forge, on rentre dans la forge, on vide la forge (donc en gros c'est infester d'envouteur labas, les protect font que sauter), je me retrouve a healer avec suppression des condition et consoeur, et la petite flatterie du groupe :" Serieux marianne tu gere franchement".

On va direction la plage et ses Araignées urticantes, et leur poison Smile
on vide, un des deux guerrier va en passant se payer son armure fissure (en intégrale).

Marianne denaraye et son build Gw058xt4

en passant je tien a dire que j'ai pas droper comme un cochon! j'ai meme rien eu en drop

passer donc l'achat de l'armure, un des 2 guerriers nous dit qu'il doit partir (s'en suit un flot de "++"), ensuite l'envouteur nous fait une jolie critique, suivit en chaine par la critique d'un elementaliste , ca fait mal aux effectifs quand meme.

Marianne denaraye et son build Gw059bs5

Mais bon on finit avec brio
Marianne denaraye et son build Gw061wq1

donc voila quoi ... suis-je vraiment un touriste ? ^^
je remercie Baz qui m'a donné des cours de protect quand je faisait mon Rodeur ^^, oui toi pendant que je droppait et que tu rageais, j'observait tes faits et gestes.

Et je confirme, faire tenir en vie un groupe de 7 en moine protection, c'est ... chacal.

donc voila, Mana un jour, Mana toujours! ^^

et en passant les gent m'ont passer 2 fragments d'obsidiennes en remerciement pour cette épreuve de force.

(et pour ceux qui disent que "paix et harmonie" c'est de la merde pour un Moine Heal, bas pour vous dire j'ai jamais laissé crever quelqu'un avec ce build, dieux sait que je l'ai utilisé pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Marianne denaraye et son build Empty
MessageSujet: Re: Marianne denaraye et son build   Marianne denaraye et son build Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Perso.......je ne vois pas où est Paix et harmonie....
oO'
'pis si t'utilise paix et harmonie sur les Guerrier c'est comme si tu pissais dans un flacon...
par contre la marque de protection, en effet c'est plus utile...
quoi que un peu dangeureux en fissure vu que ca te bloque ton build pendant quelques secondes...surtout en foul protec...
c'est con que les BBcode GW marche pas sur le fofo
on aurais pu voir le détail exacte des skills...

mais gg pour tes drop Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuririne
chevalier arcaniste
kuririne


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2006

Marianne denaraye et son build Empty
MessageSujet: Re: Marianne denaraye et son build   Marianne denaraye et son build Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

paix et harmonie c'est dans mon build heal je met paix et harmonie sur les moines pour avoir une regen mana en plus pendant 80seconde,

c'est juste pour les moine le paix et harmonie, l'important étant de ne pas lancer d'attaque ou de sort d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
St Basile
Maitre de maison
St Basile


Nombre de messages : 125
Localisation : Fac de Grenoble (Bis)
Date d'inscription : 30/01/2006

Marianne denaraye et son build Empty
MessageSujet: Re: Marianne denaraye et son build   Marianne denaraye et son build Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

Jb pense a redimensionner tes images en 800x stp^^ là c'est horrible^^
Pour ce qui de protect un groupe, tu comprend maintenant pourquoi je peux hurler des fois^^ Surtout lorsque que tu drop pas une pilette !!!
pour ce qui est de Paix et harmonie, je l'ai utilisé en pvp, et plus de dix victoire d'affilé avec mon build et 3 invites dans des guildes^^!!

Ramy paix et harmonie se situe dans la danse du serpent, au début à droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesarcanes.forum2jeux.com
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Marianne denaraye et son build Empty
MessageSujet: Re: Marianne denaraye et son build   Marianne denaraye et son build Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Je sais, je sais...j'y suis allé ya pas longtps tué la seur jumelle des agent Xunlai
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne denaraye et son build Empty
MessageSujet: Re: Marianne denaraye et son build   Marianne denaraye et son build Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne denaraye et son build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build interupt
» build pr deep
» Build D/M (essai)
» Un ptit build (Magie Air)
» A mort les build tout Fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: La Taverne des arcanes :: La Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser