Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les transformation du derviche

Aller en bas 
+5
Simpo_Kdo
Belka
Twilight Ganon
Alex
Bennold Light
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:39

Rhirhirhi Wink
c'est clair...quand un derviche va rencontré un Nécro ou un Envout...il va prendre bien cher dans ca fasse Twisted Evil
Ba...c'est les risque du metier (moi en 12v12 j'avais trouver l'esprit Malveillant bien bien chiant sur moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
VAL
grand arcaniste
VAL


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : FORET KOKIRI
Date d'inscription : 30/01/2006

Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:08

petit rappelle kan le derviche se fai soter 1 enchentement il peu regagner de la mana et de lenergie grace a je c plu koi komme caracteristique ( mai je c plu combien parcontre )
Revenir en haut Aller en bas
Ahui
chevalier arcaniste
Ahui


Nombre de messages : 57
Localisation : dans le whisky
Date d'inscription : 31/01/2006

Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:02

petit rapelle^^la desacralisation d'enchantement ainsi ke son frere l'enchantement profané ne font pas sauté les enchants^^.ils inflige xx degats+ xx degat par enchants....j'ai reussi a faire du 180 une fois sur un élé et sa peu monter plus haut sur un derviche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
grand arcaniste
Alex


Nombre de messages : 112
Localisation : fac de grenoble
Date d'inscription : 01/02/2006

Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

et apres fo imaginé le reve de tout necro le D/G frenesie avec eu allé 4 enchant sur lui : (80+20+20+20+20)x2 soit 380 points de degats Gwaaaaaa ca fé des frissons partout partout^^

(!!je fantasme si je veux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:00

Ptdr...sacré toi...fodrai être Deb pour vouloir faire taper plus vite un Derviche avec ca...il a déjà des sort de sa classe quii le lui permette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
grand arcaniste
Alex


Nombre de messages : 112
Localisation : fac de grenoble
Date d'inscription : 01/02/2006

Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:49

bin tout comme bon necro tu lui mé une tite faiblesse puis une extreme hate puis un ptit ss comme ca plus il tape vite plus il é mort ! pis pendant ke ty é tu rajoute prix de l'echec ect ect .... on va se marré xD (sachant k'avec frenesie le ss peux monté a 74 voir a 82 si tu as reveil de sang^^)
mais bon les derviches cé bien kan meme pcq cé joli SURTOUT GRENTH:p

(putin une soirée pour se faire cé putin de points de baltazar !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transformation du derviche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transformation du derviche   Les transformation du derviche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transformation du derviche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: La Taverne des arcanes :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser