Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos amis les vieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
grand arcaniste
Alex


Nombre de messages : 112
Localisation : fac de grenoble
Date d'inscription : 01/02/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

O infamie, O malheur de malheur, Notre guilde crée de la discrimination dans ce monde malsaint, en effet notre guilde refuse les papys et ça c'est po bien ! Vous allez me dire il dit encore de la merde cet abrutis, bin nan, pour une fois c'est vrai et j'ai des preuves !!! Muahaha(rire diabolique) !!! LES PERSONNES DE PLUS DE 99 ANS NE PEUVENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM ! ceci est inaceptable !!!

Si vous ne me croyer pas essayer de modifier votre profil (la date de naissance bien sur) !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:38

Suspect vite l'asile le plus proche commence a devenir fou lui Suspect



PS : tu m'apelle kan les centainaires joue a GW et dégz k'il y en a très peu alors on es pas près de les voir car ils sont tous a l'hosto !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:32

T'imagine les vieux avec deux de tension...dans une team spike Evil or Very Mad
PTDR...
alé on passe pour cette fois lool (on t'en veu pas pour ce post...c'est bien d'avoir d principes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: :p   Nos amis les vieux Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:34

en parlant de "vieux", les premiers mois de guild wars "quand les kévins n'existaient pas encore) j'avait croisé un mec super baleze et tout on e faisaient les charrs on discutaient, bref le trip banal...
apres jlui demande, "tu fais quoi dans la vie?" il me répond qu'il est retraité..bon jme dis c un ancien bidas retraité a 35 ans normal, nan en fait jlui demande son age il m'annonce 76ans Oo jy ai pas cru mais il ma jsute dit: si tu ne me crois pas, alors pourquoi me le demandes-tu?
bon avec une répopnse de sa part de ce genre c bon jy ai cru...mais apres j'était toujours derriere lui au ptit soin, genre faut le ménager lol :p son pseudo c'était "Little Bako" je sais pas si il joue encore...

Aplus et bon jeu tout le monde
PS: nan je vous oublie pas tous ^^
et je tient a vous informez que j'organiserez tres prochainement un jeu, avec comme récompense deux comptes gw, dont le main que je jouais(armure fissure et crista vs vs souvenez hein ^^)
donc surveillez le forum ^^
bye les guildeux++
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:08

mais pk tu fait sa ? sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: -__-   Nos amis les vieux Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:27

je ne joue plus du tout a guild wars, mais vraiment plus du tout, donc bon, je me dit que je prefere l'offrir a ceux qui le méritent, ceux que j'ai embété pendant des semaines a gratter sur TS etc ^^ mais si tu n'en veux pas laisse ta place aux autres lol

Bon évitez d'en aprlez a paladin flamobyant je connais tres bien d'avance sa réaction -__-
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:24

allez donne a tonton baron (juste la cristalline et l'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
grand arcaniste
Alex


Nombre de messages : 112
Localisation : fac de grenoble
Date d'inscription : 01/02/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:06

moi aussi j'veux moi aussi j'veux !!!

on tire a la courte paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:34

C'est pas serieux ca belka, c'est qui qui disait "de toute maniere dans 1 mois vous serai plus sur guildwars comme la majorité des gens que j'ai connu..." et du coup c'est toi qui te fais la malle Neutral.

Garde un de tes comptes pour si tu revien plus tard c'est pas perdu, une rechute est toujours possible quand on a attrapé un virus Wink . Et pis le fait de les filer a nous membre de la guilde c'est pas tres malin, je pense pas qu'on soit a plaindre nivo compte. Tu ferais mieux de le donner a quelqu'un que tu connais dans ton entourage, fait decouvrir aux autres pas a nous Smile , nous on connait deja.

Et pour les rapaces de la guilde qui veulent un autre compte ben cassez votre tirelire !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: erf   Nos amis les vieux Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:59

Citation :
C'est pas serieux ca belka, c'est qui qui disait "de toute maniere dans 1 mois vous serai plus sur guildwars comme la majorité des gens que j'ai connu..." et du coup c'est toi qui te fais la malle Neutral.
Que répondre a cela ... il est vrai que je ne pensais pas lacher guild wars..mais la comunauté de joueur était devenu pour moi majoritairement enfantine, et le passage a factions m'as bousculé... Je ne pense sincèrement pas reprendre l'aventure, c'est pour cela que je trouverais bon de faire profiter une personne de l'ancienne communauté en question, les gens autour de moi n'en voudraient pas Sad donc bon je réfléchirai et on verra tout ca Wink en attendant amusez vous bien et bon jeu ++


Nos amis les vieux Swing4ig
j'avais vraiment envie de la mettre celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:52

Yaaaaaa ! Jim Carrey trop fort se gars, j'adore ton gif Very Happy . C'est quoi le Film?
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: chalut-meau!   Nos amis les vieux Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:36

ben je crois pas que ce soit un film en revanche il s'agit d'une vidéo clip de la musique what is love de haddaway :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les vieux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les vieux   Nos amis les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GvG des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: Arcanes Diplomatiques :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser