Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit malaise en moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuririne
chevalier arcaniste
kuririne


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2006

un petit malaise en moi Empty
MessageSujet: un petit malaise en moi   un petit malaise en moi Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

bon jvai le dire en face, je suis pas un lache, la guilde avec qui j'ai finit les Zone élite NF m'a demander si ca m'interressait de venir dans leur guilde.

donc voila je doute, je tape G et .... personne, je tape N et personne de l'alliance non plus (bon ok l'alliance est pas lourde ).

Je leur ai dit que j'aimais ma guilde, que vous étiez tous simpas et tout tout,
et la on ma balancer comme ca la réplique qui tue:" en général on fait mallyx en guilde, donc soit tes amis sont des connards de pas vouloir venir t'aider, soit t'es tout seul, donc niveau activité tu doit bien rouiller"

et la j'ai pas su quoi répondre, c'est vrai j'était seul, enfin si y'avait belka qui était passé un coup l'aprem.

Donc voila, je ne sait pas quoi faire... je vai réfléchir un coup, non pas que je vous soit indispensable, qui a besoin d'un gros farmeur comme moi? je vous apporte pas grand chose quand je suis avec vous, et que mise a part faire un trafic de rune sup de vigueur... enfin voila.


Mais voila mana un jour mana toujours.
Revenir en haut Aller en bas
St Basile
Maitre de maison
St Basile


Nombre de messages : 125
Localisation : Fac de Grenoble (Bis)
Date d'inscription : 30/01/2006

un petit malaise en moi Empty
MessageSujet: Re: un petit malaise en moi   un petit malaise en moi Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:01

Il est malheureux que ce soit moi qui te réponde et non quelqu'un de la guilde.
Tu fais bien ce que tu veux JB, moi je n'ai pas hésité lorsque j'ai senti le moment de partir.

Citation :
" en général on fait mallyx en guilde, donc soit tes amis sont des connards de pas vouloir venir t'aider, soit t'es tout seul, donc niveau activité tu doit bien rouiller"

Tu pouvais tout simplement répondre que ta guilde n'était pas interessée par mallyx, et qu'elle préférait faire d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondesarcanes.forum2jeux.com
 
un petit malaise en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: La Taverne des arcanes :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser