Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mana] un jour, [Mana] toujours.

Aller en bas 
+3
VAL
Twilight Ganon
Gecko Ravelclaw
7 participants
AuteurMessage
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:50

Voila, donc comme notre guilde disparait peu a peu vu que les gens ne joue plus ou on changer des guilde nous allons fusionner avec les Heart of dragoon [HoD]. Le pourquoi du comment:

Les [HoD] sont des amis de longue date mais eux aussi sont sur le point de disparaitre par passage de leur joueur sur WoW.

Nous avions d'abord pensé reformer un guilde totalement nouvelle, nouveau nom, nouvelle cape et donc nouveau hall mais nous perdrions tout ce que nous avions debloqué dans nos halls respectif.
Donc pour eviter ca, vu que leur hall est mieux équipé que le notre, nous passons [HoD]. En échange, modification de leur cape pour garder un coté maison des arcanes.

Voila, je n'oblige personne donc ca sera a vous de decider si vous voulez etre [HoD] ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:51

Ce qu'on pourrai faire...c'est demander si ya qq1 qui a un compte annexe Et puis de créé un perso (dont il se servira pas), de le faire passer chef dans la guild mana...comme ca elle ne moura pas entièrement et puis si ca tourne au vinaigre, ba on aura un coin trankil ou on pourra se rabattre...
Donc il devra viré tlm, et resté en place, ensuite y aura juste a faire comme tu as dis...
Revenir en haut Aller en bas
VAL
grand arcaniste
VAL


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : FORET KOKIRI
Date d'inscription : 30/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:02

jai le second compte si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:07

c'est un peu au mauvais endroit dans la bibliothèque mais l'erreur est humain alors tu est pardonné .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:19

Si j'ai posté ici c'est parce qu'il y a noté "Ici sont rangés tout nos exploits".
Dans les bibliothèques on garde les choses de valeur donc... dit poliment "Baron tais toi".
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:33

Ben moi je ne réfléchis pas je suis j’adore cette guilde et l’ambiance qui a même si en ce moment je ne suis pas souvent la je men excuse p’tit soucis mécanique véhicule et familiale et dalleur si vous avez besoin d'aide pour faire un logo de l alliance pas stress sa me dérange pas enfin HoaH pour cette idée à fin de sauver deux guilde c'est cette esprit la j'aime dans une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:34

Yeah ! Sacré Nini...
t'inquiète pour nous aussi ya pas de souci (enfin je pense) perso jme suis pas posé la question de si je suis ou pas... c'était évident
Et c'est normal tout les souci avant les fête...
D'ailleurs ça sert à ça les fêtes...à oublié toutes nos merde et se concentré sur l'essentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:16

oui la je reconnais ton hame de philosophe XD
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: :/   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:26

c'est la prophécie qui veut ca ^^
Du temps ou je jouais encore les HOD étaient tous sympathiques ^^ meme si dans ma tete je les considere tous vietnamiens mnt ^^
bref dis moi qunad ce sera fait je changerais le forum :/ La Maison Des Dragoon ou ske tu veux ^^

pr répondre a je sais plus qui, mettre ce sujet dans bibliothèque c pas un probleme Wink car ou le mettre? arcanes diplomatiques? mouais je descend pas en bas de page moi dc jaurai jamai vu le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:05

ptdr!!!
et tu touche pas le Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:14

lol a la ramy pere sont calme lorsque il sagi du sujet forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Healler
chevalier arcaniste
Lord Healler


Nombre de messages : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/02/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:15

je ne suis pas vraiment actif sur le forum, mais je voulais dire : je vous suivrez toujours, où que le vent nous menent et quelques sois les périples dréssés, je serais là
voila, dsl pour la merde que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:56

Vous inquiété plus, on est [Mana] et on va le rester. Le peu de personne qui est chez les [HoD] risque meme de nous rejoindre. D'ailleur pour redonner un peu de peche a la guilde je vous propose un changement de cape. Choisissez un icone un autre fond. On verra ce qui est retenu ^^.
Par contre on va essayer de garder cette base de couleur ^^.

Pour que se soit plus facile, faites un cape et un screen et poster le ici. Voila.

Mana un jour, Mana toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL
grand arcaniste
VAL


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : FORET KOKIRI
Date d'inscription : 30/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46

[Mana] un jour, [Mana] toujours. New_ca10
voila une idée de cap ^^ ( si il y avait moen de garder la rose et l épée car je suis fan ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:22

Moi je propose ces 3 là:

Néo[Mana]01:

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Neoman10

Néo[Mana]02:

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Neoman11

Néo[Mana]03:

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Neoman12

Voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:54

Moi aussi je suis plus pour une cape *propre*
Qui ai un rapport avec notre nom...donc, qui symbolise quelquechose de *mana* (burn mana, énergie...etc)
donc je propose juste les blason...pour le reste vous choisissez
(Note: j'ai choisi une couleur plutôt bleuté...'fin bref)

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Blason10
(je l'ai fai de loin pour se rendre mieu compte...mais bon...)

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Blason11

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Blason12

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Blason13

et pour finir...
[Mana] un jour, [Mana] toujours. Blason14
[je l'aime bien...on dirai un oeuil qui brule...perso j'aime bien en dessiné sur mes feuille de cour... xD]
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:37

dite moi j ai une question con on peut cree sont prope logo de guilde XD sinon jadore le mana deux mais avec le pheonix de la 3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:59

Bon alors on en est ou la?????
on prend celui ke Nini a proposé?
va pour un phoenix Doré?
*les fond jles trouvent trop sobre...Ya quelque chose qui rempli sans faire chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mana] un jour, [Mana] toujours. Empty
MessageSujet: Re: [Mana] un jour, [Mana] toujours.   [Mana] un jour, [Mana] toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mana] un jour, [Mana] toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANA] une guilde qui a le rythme !!!
» Les Mana sauvent Cantha (une fois de plus....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: La Taverne des arcanes :: La Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser