Oo La Maison Des Arcanes oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo La Maison Des Arcanes oO


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-

Aller en bas 
+3
Alex
Twilight Ganon
Belka
7 participants
AuteurMessage
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:39

Salut a tous j'écris en vitesse ce poste car comem d'habitude je n'ai aps beaucoup de temps ... ce qui ont mon msn ont pu voir que j'étais plus trop présent et pire, sur gw jamais présent...a ce propos, dsl Rny mais tu peux me rétrograder...je ne mérite pas vraiment le poste d'officier au final...des joueurs qui parcourent ce forum et dont jai oublié les pseudo le mérite davantage,alors rendons justice ok Wink

Je vais pas vous embeter avec mes histoires mais juste pr Rny si tu veux savoir, alice ma quitté(celle de deux ans)...véritable choc pour moi enfin je men remets a peine...(bah on s'était fiancés quand meme)
bref ca plus deux trois problemes donc je ne passe plus beaucoup de temps a m'amuser..a sourire... enfin voila
désolé de ne pas etre présent ..de ne pas changer la vidéo du portail tres souvent ^^

J'ai mon site ( http://youthdaring.ke0.eu ) qui ma pris le seul temps que j'avais...j'ai terminé de le faire entierement, il me reste juste a le remplir de fichiers de tout genre... Mon ami a repris le flambeau mnt que tout est fait et il est chargé de la publicité ^^ car un clic sur une anonce google ca nous rapporte un demi dollar :p donc imaginez 500 personnes = 250 dollar..qui peuvent etre faits apr jour..donc je laisse lordi a mon pote qui parcoure Tchat et autres afin de demander au gens de cliker dessus :p avec ses 540 contacts msn déja on sen sort bien Wink

enfin bon Kiss a vous tous,
-Rny noublie de proposer mon poste dofficier a qqn
-Val la belle au reversi c pr quand ^^?
-nitro mille mercis pr ton aide encore une fois, mon pote et moi on va te filer un tit qq chose ^^


Aplus les amis ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:48

LoL...chniff chniff
Ba...ca arrive a tout le monde ca...c'est vrai que c'est plus rare qd c'est une fiancée...mais vaut mieux mintnant qu'après le mariage (ou le pacs Razz )
'fin bref...que de tristesse dans ce piti message...
a très bientôt sur GW !
parce qu'il faut réinvestir cette amour dans qqchose...hiihihih
Revenir en haut Aller en bas
Alex
grand arcaniste
Alex


Nombre de messages : 112
Localisation : fac de grenoble
Date d'inscription : 01/02/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:13

et pis g une question : ton site est tres joli pk le forum est horrible ??? (en fait la je demande que tu fasse ressemblé le forum a ton site(si tu peu(si ta le temps))^^) (stp(pitié))

Les mathématiques tuent !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
grand arcaniste
VAL


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : FORET KOKIRI
Date d'inscription : 30/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:40

bah... pour la belle faut que tu te co a msn car sa fait 1 partout xD
et si tu veu te changer te les idee vien sur guild wars ^^ ( le week end de preference il y a plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:10

salut ah tkt pas belka sa ma fait plaisir et ont va ce revoir ya interet co meme au pire ya mon msn meme pour ton pote pas lezard lache lui sa derange pas tien pour toi NO STRESS ^^ ont a tous nos ptit soucis on les gere comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:29

merci a vous car ce soir ca va pas terrible du tout...alice est passé pr commencer a prendre ses affaires..jété pas la mais elle a dit des trucs pas tres sympa...enfin bref...je vous cacherais pas ke je chiale comme une grosse merde...et ouai je suis un faible dans le fond...heureusement ke mon pote été la ce soir je savai pas koi faire (me suis juste explosé le poing...) putin...je fai une dépression... pr moi elle été tte ma vie... erf dsl voila pr aujourdhui messieurs les psys...bye
et encore pardon amis je crois kil faut ke jecrive pr decompresser
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Ravelclaw
grand arcaniste
Gecko Ravelclaw


Nombre de messages : 160
Localisation : Chutes de Quarrel
Date d'inscription : 31/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:44

Pas de probleme camarade ^^. Si ca peux te faire rire j'ai pris ma premiere cuite hier. J'ai voulu faire le malin et boire come les autres mais j'ai pas trop les moyens ^^. Les jeux a boire et les melanges c'est pas terrible. Sinon faut pas que t'en reste la. J'ai envie de dire c'est le risque d'avoir qu'une copine Razz , mais bon te connaissant tu vas vite retomber sur tes pattes c'est le metier qui rentre merdeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:38

ah l'amour quand tu nous tiens I love you sa nous joue des tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:59

ah la vie c'est comme le velo tu tombe tu remontre ainsi de suite mais on remonte toujour
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Ganon
maître arcaniste
Twilight Ganon


Nombre de messages : 293
Localisation : Plaine d'Hylia
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:47

OUaip !!!
c'est bien dit ca Nitro ^^
Et bas j'en est encore mal au bide de ste putin de cuite de merde !
c abusé comme ca frite...
Mais je pense que c'est rien comparer a ta souffrance Evil or Very Mad ...mais tu va nous trouver une autre joli nénette sympatoche (et cette fois avec de vraies lèvres pulpeuse xD )
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

ah ramy a toujours les mots pour faire sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:34

hum vous vous souvenez de Claire certain? bah me suis mis avec..pr linstant je sais pas trop mais ca a lair bien parti :/
je sais pk avec alice ca s'est terminé...je crois que je l'impressioner tout simplement...non pas physiquement, évitons les banalités. Je l'impressionais sur ma facon de vivre ^^ (dubosc powa :p) nan mais grace a Claire ca va mieux...merci a vos messages en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
grand arcaniste
Alex


Nombre de messages : 112
Localisation : fac de grenoble
Date d'inscription : 01/02/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:06

c'est repartis mon kiki comme diré ma grand mere Smile

aller hop moi je dis t'assure (sof pour le dubosc powaaa enfin bon chacun cé gout)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:57

c sur alice c de la merde non pas ta copine (enfaite j'en sais rien) mais la blonde salope de founisseur internet
Revenir en haut Aller en bas
VAL
grand arcaniste
VAL


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : FORET KOKIRI
Date d'inscription : 30/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:04

je suis un inculte mais je connais pas claire xD ' normale jai jamais vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Belka
Maitre de maison
Belka


Nombre de messages : 170
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Baron
grand arcaniste
Baron


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Je suis ou ? Chez les MANA biensur ;)
Date d'inscription : 30/01/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:56

elle a l'air extra mega gentil cette fille t'en a de la chance Very Happy et alice on peut la voir ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nitrõ
chevalier arcaniste
nitrõ


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

mdr et belka meme quand il ve pas draguer il drague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-   Le pourquoi du comment Belka a disparu -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment Belka a disparu -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma comment qu'on fait ??!?
» Mettez vos photos de Brill ! (mort si possible)
» la boulet attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo La Maison Des Arcanes oO :: La Taverne des arcanes :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser